3 Jours LGV Gratuit

Les conditions à remplir pour profiter des voyages gratuits à bord d’Al-Boraq

Les 26, 27 et 28 Novembre 2018, des voyages-découvertes seront offerts gratuitement aux profit des citoyens avec des modalités précises de participation à cette offre.

Ce mardi 20 novembre, L’ONCF a déclaré que l’acquisition des billets gratuits ne pourra pas se faire en gare mais uniquement via le site Web de l’office en s’inscrivant préalablement ou en appelant le centre d’appels du client au 2255 afin de garantir une bonne gestion des demandes, et ce, de 8H à 18H à partir du vendredi 23 novembre 2018.

Afin de profiter de ces voyages gratuits, le demandeur doit fournir son nom complet, son numéro de téléphone, son numéro de la CIN et la date et heure du voyage à bord d’Al-Boraq. Si la demande est approuvée, en fonction de la disponibilité des sièges, la personne concernée sera avertie par courrier électronique si la réservation est faite par internet, ou par téléphone si la réservation est faite par téléphone.

Selon l’Office national des chemins de fer, le participant devra récupérer son billet de la gare de son choix au plus tard 24 heures avant le voyage, et il ne pourra bénéficier au maximum qu’à un seul voyage simple ou aller/retour.

L’office a déclaré que “toutes les demandes gratuites ne peuvent pas être satisfaites”; le nombre de trains disponibles sera de 13 trains par trajet et, en contrepartie, d’une capacité maximale de 533 sièges par train.

Ces conditions visent uniquement la bonne organisation de l’offre, à garantir de bons voyages de découverte et à vivre une nouvelle expérience de voyage.

Le train à grande vitesse Al-Boraq a été inauguré la semaine dernière par le roi Mohammed VI et le président français Emmanuel Macaron, reliant Casablanca et Tanger à Rabat et Kénitra, à une vitesse de 320 kilomètres entre Kénitra et Tanger.

3 Jours LGV Gratuit
7.8 (78.18%) 11 vote[s]

Commentair

commentaires

Vous pourriez aussi aimer
8 Commentaires
  1. Amina Dit

    Une fierté marocaine et un moyen de transport très efficace sur tous les plans :confort ,gain du temps et le prix

  2. Bouhaouli Dit

    Pas de lien et le n 2255 n’est pas attribué.

    Comment faire pour réserver ?

  3. hanane Dit

    j’ai réserver par appel au 2255 le service me plait

  4. Touimy Dit

    Les horraires ne sont pas disponibles pour le choix cela ne laisse pas finaliser la reservation

  5. Touimy Dit

    Abs horaire lgv alors on peut pas reserver requette introuvable

  6. RABII Dit

    bonne continuation

  7. Abdelaaziz Dit

    Les 3 premiers jours LGV
    En fait après avoir réservé un aller-retour rabat-casa via 2255 et en venant récupérer le billet à la gare, on vous donne un aller simple casa-tanger et Pas de retour !!!!!
    Seul Monsieur Khlie est capable de nous fournir une explication.

  8. Abdelaaziz Dit

    Les 3 premiers jours LGV
    En fait après avoir réservé un aller-retour rabat-casa via 2255 et en allant récupérer le billet à la gare, on vous propose un aller simple casa-tanger et Pas de retour !!!!!
    Seul Monsieur Khlie est capable de nous fournir une explication à ce dysfonctionnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend